Nos chambres d’hôtes & Notre roulotte

Soy - Erezée


Au bord du village de Soy, vous trouverez notre maison avec des chambres d'hôtes 'Au Bord de la Source'. La maison donne sur les prés et les champs de la vallée de l’Aisne.

La maison date du siècle dernier et appartenait au secrétaire municipal de Durbuy. Nous l'avons acheté en 2008. Il est fait de murs de pierre épais. Pendant la rénovation, nous avons utilisé autant de matériaux et de meubles récupérés et recyclés que possible. De cette façon, nous pourrions garder l'âme du bâtiment d'origine. La maison est équipée avec tout le confort moderne et pourtant il a un style campagnard romantique qui respire la tranquillité et l'hospitalité.

Bienvenue chez nous !


Dans le village de Soy, Erezée, nous, Kris et Siska, tous deux âgés dans les 50 ans, ont reçu un coup de foudre pour la maison de l'ancien secrétaire municipal de Durbuy. Nous avons immédiatement vu les possibilités de cette «maison avec une âme. Siska avait toujours rêvé d'organiser et d'exploiter de manière indépendante une maison d'hôtes, tandis que Kris lui-même aimait toujours faire un peu de travail et se servir d'une expérience de rénovation. C'est notre passion de donner une seconde vie aux vieux meubles, portes, et toutes sortes de brocante. De plus, nous aimons retrousser nos manches. Après 10 ans de rénovation, la maison a été transformée en un bed and breakfast chaleureux dans un style campagnard, mais équipé de tout le confort.


Nous vous accueillons avec plaisir dans nos chambres d'hôtes ou la roulotte pour un séjour court ou long.

DSC_0013

La chambre Louis-Philippe



La chambre-en-suite ‘Louis-Philippe’ est située sur la deuxième étage de notre maison. Elle consiste de trois pièces...

Marie-Antoinette

La chambre Marie-Antoinette



La chambre romantique Marie-Antoinette est située sur la deuxième étage de notre maison. Elle est composé de trois pièces...

slide

La roulotte Annabelle



Annabelle est une roulotte ‘Buggenhout’ restaurée qui a été utilisée par une famille de forains dans les années 1940. Ils ont voyagé à travers le pays à toutes les fêtes foraines et festivals du village...

Français